| arret de la guerre | |
|
+4Frozium _______T3sO_______ LeChat chaos master 8 participants |
|
estes vous pour l'arret de la guerre | oui | | 44% | [ 4 ] | non | | 11% | [ 1 ] | un pact total (on se defend et faison du commerce) | | 22% | [ 2 ] | un pact de non agression | | 0% | [ 0 ] | que ca continu et jusqu'a la mort | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Je Suis Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 8 Oct - 20:58 | |
| Interdit de toucher au kaotik!! Sinon, je passe apré ^^ je viens de me faire une EDLM en plus, maintenant, une armée de traqueur en vue ^^ |
|
| |
luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 31 Localisation : sur le fofo
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 8 Oct - 21:05 | |
| pourai tu pliz m envoier des ressources ? j en est besoin si tu ne ve pas envoi moi un messsage. merci d avnce regarde dans recherche tu me trouvera merci d avnce | |
|
| |
chaos master Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: arret de la guerre Mer 10 Oct - 20:49 | |
| stp luffy , fe le mendiant par message privee ou ds une autre rubrique | |
|
| |
luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 31 Localisation : sur le fofo
| Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 11 Oct - 9:51 | |
| lol xdxd ^^ nn mes je vou jure g des bleme je pe meme pas attaquer vu que g pas asser de det vou vou imaginer c orrible | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 11 Oct - 18:30 | |
| ba , de toute facon on est pas en temps de guerre, ta qua a arrete de rede le pigeon | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: arret de la guerre Ven 12 Oct - 19:35 | |
| n car sinon c pire et g rien enfin c quand qu on fait une nouvelle guerre? | |
|
| |
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: arret de la guerre Sam 13 Oct - 17:03 | |
| luffy il ya une partie commerce ki ma été destiner mais je v te repondre ici ! Je v essyer de t'envoyer a peu pré 100K de chake sof Deut il y en aura moin dsl MAIS seulement dans 3/4 jours je ne pe pas faire mieu je ne suis pas asser develloper pui je doit enkor konstruire les grd TRANS. ( 12 ) se ki koute enkore des ressource. si tu ve g du MET en bonne kantité je pe ten fournir 100k TT D'SUITE mais je n'est ke sa a toffrir pr le momment !!! pr le momment. sinn adresse toi a plus puissant !!! mùais poliment biensur !!! SEIGNEUR DES MINES | |
|
| |
ultramar Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Dim 14 Oct - 9:44 | |
| moi aussi g ralenti ^^ mais bon, ce pacte devrait déja etre officiel ^^ jojo reste loin des kao sinon je deviens méchant |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: arret de la guerre Dim 14 Oct - 13:21 | |
| ok merci beaucoup teso bon pour connaitre coordonne tu va sur rechereche ok. merci encore | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Dim 14 Oct - 13:51 | |
| bon le pna avec avec les ultamachin est officiel, retse plus qua le mettre sur la page dally | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: arret de la guerre Dim 14 Oct - 14:35 | |
| Faut aussi le marquer sur le forum Officiel de Ogame: | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Dim 14 Oct - 20:05 | |
| c le rol dultramar , c lui qui a declare la guerre, en plus je suis meme pas inscrit sur le fofo dogame | |
|
| |
ultramar Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 16 Oct - 10:25 | |
| ouoouououuuuuooooooooooooooooooooooooo c po moi qui vous ai déclaré la guerre
stu veu un responsable demande a guss |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 16 Oct - 18:21 | |
| pardon
demande a guss de sen occuper alors | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 16 Oct - 19:44 | |
| Ultramar c'est toi le chef de la D.o.U non? Alors c'est à toi de faire tes responsabilités envers ton alliance!
C'est toi qui déclaire la guerre, toi qui fait la paix, mais pas un seul de tes membres, tu représente tous les membres dont tu as l'entiere responsabilités de chacun de leurs actes! c'est pas sa être un chef? | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Ven 19 Oct - 18:41 | |
| c vrai, le rol de chef dally ca sassume
si tu veu plus de ton ally , dissout ton ally et dit avant a tes membres de ton ammy daller ds la super ally kaotik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret de la guerre | |
| |
|
| |
| arret de la guerre | |
|