| arret de la guerre | |
|
+4Frozium _______T3sO_______ LeChat chaos master 8 participants |
|
estes vous pour l'arret de la guerre | oui | | 44% | [ 4 ] | non | | 11% | [ 1 ] | un pact total (on se defend et faison du commerce) | | 22% | [ 2 ] | un pact de non agression | | 0% | [ 0 ] | que ca continu et jusqu'a la mort | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chaos master Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : devant mon PC
| Sujet: arret de la guerre Lun 1 Oct - 22:42 | |
| voila , j'aimerai savoir si vous etes pour ou contre l'arret de la guerre | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 22:49 | |
| Je ne sais pas trop quoi voter... d'une je peus attaquer que trop peu de membre de l'alliance adverse (trop loin ou trop faible) et eux de même de leur coter je penses alors qu'elle vas pas servire a grand chose cette guerre. | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 22:51 | |
| moi ausi, et puis un pact total c jamais tres desagreable
surtout qua ce niveau il ne se passe ps grd chose | |
|
| |
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 22:53 | |
| les membre trop faible les membre trop lointain les membre encore inconnu il n'attaque pas !!! le choix est fait en tous cas pour moi !! mais peut-être qu'une dernière attaque coordonné sur DRANFI histoire de lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'allié et nous livré à une alliance pas clair serais amusant pour clore cette guerre ???? NAN | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 22:55 | |
| Si je me charge de sa PM j'y laisse 2 croiseurs... j'ais pas envis de sacrifier auttend de gens dans cettes guerres moi (2 croiseur 50 personnes dedans? ^^). J'irais peut etre piller sa planete ya l'air d'y avoir du monde | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 22:55 | |
| c vrai qualumer dranfi ne serait pas pour me deplaire,
vote teso STP | |
|
| |
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 23:09 | |
| j'ai déjà voté g t le 2° tkt !!! | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Lun 1 Oct - 23:11 | |
| scuse , alors lechat , vote svp | |
|
| |
Ultramar Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 8:42 | |
| salut la compagnie,
tout d'abord je vais m'excuser de la part de Jack et de l'emmerdeur donc pour l'arrêt de la guerre, je suis pour mais,
On devrait avant tout faire un pacte du type PNA pour mieux se connaitre, s'ajoutant a ça un Pacte commercial,
Puis une fois qu'il y aura totale confiance entre les deux alliances, nous pourrons passer au Pacte Total...
qu'en pensez vous ? |
|
| |
Ultramar Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 8:45 | |
| sinon je suis tout a fait contre au fait que vous attaquez dranfi, il est juste venu comme il nous l'avais dit, mais ne nous a RIEN dit sur vous donc y a pas de raison...
et si vous y touchez, vous violez déjà la première règle des pactes donc laissez courir...
Cordialement Ultramar |
|
| |
jack spa Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 13:24 | |
| Bonjour,
je suis membre de la D.o.U. et franchement,je suis du meme avis qu'il vaut mieux arreter cette guerre inutile. Et je m'excuse pour l'attque contre cartable1.
amicalement Jack sparrow57 |
|
| |
Ultramar Invité
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Frozium
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 18:15 | |
| oubliez pas de la signaler sur le forum officiel | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 19:34 | |
| tan ke tt sa est respecter . . . | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 19:40 | |
| - Ultramar a écrit:
- sinon je suis tout a fait contre au fait que vous attaquez dranfi, il est juste venu comme il nous l'avais dit, mais ne nous a RIEN dit sur vous donc y a pas de raison...
et si vous y touchez, vous violez déjà la première règle des pactes donc laissez courir...
Cordialement Ultramar On contais l'attaque en tant que guerre mais vu qu'un PNA est en cour on ne l'attaquera pas! | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 19:53 | |
| bon , c pas encore fini
ultramar , dit au membres de ton alliance de venir voter pour le sondage
donne leur ladresse de notre forum | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 20:06 | |
| tinkiete , on a le temps , et puis le temps que plus de la moitie des personne des ally ai vote... | |
|
| |
dranfi
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 20:14 | |
| - teso117 a écrit:
- les membre trop faible
les membre trop lointain les membre encore inconnu il n'attaque pas !!! le choix est fait en tous cas pour moi !! mais peut-être qu'une dernière attaque coordonné sur DRANFI histoire de lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'allié et nous livré à une alliance pas clair serais amusant pour clore cette guerre ???? NAN Explications de dranfi: Comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je suis rentré en contact avec la D.o.U peu de temps après mon entré dans la kaotik. Comme j'ai constaté que la kaotik ne me convenais pas et qu'en même temps Ultramar me proposais d'entrer dans son alliance j'étais très tenté de changer d'alliance. J'ai donc accepté mais je n'ai pas osé (pourquoi, je n'en sais rien) quitter immédiatement kaotik. Mon tord est d'avoir attendu à peu près 15 jours pour changer d'alliance au lieu de le faire instantanément. Par contre je n'ai pas donné de liste de joueurs mais j'ai créé un système de cartographie ( OGspy). Voilà, j'espère que je ne serais plus encore vu comme un traître. | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 20:18 | |
| c bon , te plus vu comme un traitre
ps : c quoi ogspy ?? | |
|
| |
squalle10
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 20:21 | |
| ogspy c un utilitair pour echange des RC RE carte enfintout ce qu il faut | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 21:46 | |
| wé DRANFI excuz moi d'avoir parler comme sa sur toi mais sa ma parrut louche que tu quitte notre alliance et qu'une guerre éclate ac l'alliance que tu as rejoind quelque temps avant. permet moi d'avoir encore un p'tit doute !!!! | |
|
| |
dranfi
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 21:59 | |
| Je comprends qu'il subsiste des doutes. C'est pourquoi je propose, ici, officiellement de créer un OGSpy pour la kaotik en expliquant à Snipe comment on gère un OGspy. | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 22:03 | |
| ce serait une bonne idée
par contre je c pas gere un ogspy et je ne suis ps un dieu de lordinateur ( juste asser pour cree un forum) | |
|
| |
dranfi
| Sujet: Re: arret de la guerre Mar 2 Oct - 22:54 | |
| - snipe a écrit:
- ce serait une bonne idée
par contre je c pas gere un ogspy et je ne suis ps un dieu de lordinateur ( juste asser pour cree un forum) "Personne n'est né en sachant" disait ma grand-mère. Sinon cela peut-être quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret de la guerre | |
| |
|
| |
| arret de la guerre | |
|