kaotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaotik

feu et sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arret de la guerre

Aller en bas 
+4
Frozium
_______T3sO_______
LeChat
chaos master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

estes vous pour l'arret de la guerre
oui
arret de la guerre - Page 3 Vote_lcap44%arret de la guerre - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
arret de la guerre - Page 3 Vote_lcap11%arret de la guerre - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
un pact total (on se defend et faison du commerce)
arret de la guerre - Page 3 Vote_lcap22%arret de la guerre - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
un pact de non agression
arret de la guerre - Page 3 Vote_lcap0%arret de la guerre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
que ca continu et jusqu'a la mort
arret de la guerre - Page 3 Vote_lcap22%arret de la guerre - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:27

Un D.o.U suicidaire ma envoyer 5 chasseurs leger sur une de mes planètes... (lange_triste) Enfain c'est pour lui quie je dit sa mais vos mieu qu'il arrete sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos master
Admin
chaos master


Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : devant mon PC

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

ah les heros.... des morts qui servent a rien a part salir l'espace avec du deuterium et des debris
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamekaotikeditboard.1fr1.net
ultramar
Invité




arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

jte signale que ta tout détruit sur les planet de l'ange, alors stp peu tu lui rendre un petit peu de ressources et faire la paix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_______T3sO_______

_______T3sO_______


Messages : 159
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : quelque part dans le monde

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

fo pas exagérer on é a fait un pacte pr ke la guerre cesse é ange_triste attak encore !
et il faudrer le rembourser d dégat Xcuz moi mais c un peut fort !!

s'il veut des ressource il a k demender gentillement o lieu d'attaker !!
s'il ve d ressource pr reconstruire il demende !
t pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

Je lui ais envoyer un message lui disant que si il a besoin de ressources jlui en passerais des qu'il en avait besoin mais à la place il m'envoit 4 chasseurs legers lol...

Si il y tiens vraiment je lui renvois mes croiseurs...mais bon j'ais d'autre personne a raider plus intéressante moi Rolling Eyes

Mais si non quand j'aurais fini se dont j'ais besoin le plus je lui envois 200 k de métal et 100 k de cristal... (peut etre 20 k de deut mais j'ais du mal a m'en procurer) mais faut qu'il arrete de m'envoyer des chasseur leger pour rien... apres sa vas etre encore de ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos master
Admin
chaos master


Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : devant mon PC

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

ultramar a écrit:
jte signale que ta tout détruit sur les planet de l'ange, alors stp peu tu lui rendre un petit peu de ressources et faire la paix ? Very Happy

tu me demande faire la paix ,

je la propose depuis le debut

ms de la a lui rendre les ressources je sais pas , je les attaque a la loyal et en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamekaotikeditboard.1fr1.net
ultramar
Invité




arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

si ange veu violer le pacte c moi qui m'en charge

par contre darklord tu l'a dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
chaos master
Admin
chaos master


Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : devant mon PC

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

g rien contre darklord
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamekaotikeditboard.1fr1.net
ultramar
Invité




arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

pas toi le chat ^^
pasque quand meme ta salement amoché mon diplomate Mad
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : sur le fofo

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:24

bou les 4 pomet qui on dit oui moi la je commencer enfin bien vouloir la faire. pe etre que je la fairait de mon coter^^ nn je blague
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:12

A propo du diplomate... je lui proposais de lui rambourcer mais il me répond toujours pas alors que aujoud'hui (enfain pour l'intant ) j'ais 200 k de metal pour lui... donc j'aimerais une réponce
Revenir en haut Aller en bas
ultramar
Invité




arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:55

darklord a des probs de connection aujourdui, il mla dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:43

Hmm non jme suis tromper je parlais de lange triste (qui me répond pas)en faite mais darklord aussi je vais voir si je peus lui rambourcer un peu (si lange triste répond pas j'enverais a darklord xD)

J'ais confondu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:19

Bon voila je vous propose une offre et c'est pas plus je m'egage à rambourcer à:

DarkLord : (la moitier des pertes que je lui ais causé)

- 200 k de métal 56 k de cristal (et 5 k de deut en cadeau)

lange_triste:

- 250 k de métal, 100 k de cricri (ou un peu moin et 5 k de deut cadeau)

Voila mais sachant que le PNA n'est pas vraiment signer (pas encore) et que je suis loin d'avoir tout sa dans ma poche je compte pas tout rembourcer d'un coup à tout le monde mais je trouve sa déjàs gentil puisque c'est pas moi qui est réclamer cette guerre....

Edit: si vous êtes pas content ben vous savez ou vous vous le metez mon rembourcement Laughing


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : sur le fofo

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

si tu c pas quoi en faire de t ressources j en est enormement besoin donc rappelle toi de moi merci beaucoup d avnce mm si tu ne ve pe etre pas
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

Si je sais quoi en faire mais eux veulent que je leurs rembource les domages que j'ais causé -_-'

Edit: Tout compte fais je vais pas rambourcer après tout c'est pas nous qui avons déclarer cette "guerre" si on peut appeler sa comme sa.
Peut etre plus tard si nos deux alliance s'entendent bien mais pour le moment le PNA est pas signé et PNA ne veux pas dire "Rembourcer, rembourcer" ^^

Et puis si vous êtes pas contant vous n'aviez cas pas nous déclarer la guerre si c'etait pour rester sur votre planète à couvez vos ressources au chaud... Laughing

Dans une guerre il faut toujours un perdant et un gagnan.... Wink

Et si vous voulez vous vengez appeler pas quelqu'un d'autre, faite le vous même sa sera plus crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis
Invité




arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:29

EXPDr !! Je veut bien les venger moi ^^ XDXD
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

non c'est bon tu as déjàs passé ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je Suis
Invité




arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

oui, mais j'ai pioché la carte chance "rejouer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Oui mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : sur le fofo

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:24

^^ mais pourquoi tu les rembourses ses eu qui ont dessider de faire la guerre pas toi enfin je pense alor pourquoi tu ve les rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

J'ais changer d'avis j'ais pou envis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_______T3sO_______

_______T3sO_______


Messages : 159
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : quelque part dans le monde

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

normal ke t pas envi !!
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Messages : 171
Date d'inscription : 09/09/2007

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

Ben déjàs que j'ais prit bcp de retard pendant la guerre j'ais pas envis de me ralentir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : sur le fofo

arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:58

nn mais ta raison ta rien a leur rendre a part de les attaquer a nouveau garde t ressources ou donne les moi lol! je ses pas bon en tout bonne continuation lor de la prochaine guerre ji partisiperer a fon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaotik :: Partie base :: Ambassade-
Sauter vers: