un pact total (on se defend et faison du commerce)
22%
[ 2 ]
un pact de non agression
0%
[ 0 ]
que ca continu et jusqu'a la mort
22%
[ 2 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 4 Oct - 21:27
Un D.o.U suicidaire ma envoyer 5 chasseurs leger sur une de mes planètes... (lange_triste) Enfain c'est pour lui quie je dit sa mais vos mieu qu'il arrete sa sert a rien ^^
chaos master Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : devant mon PC
Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 4 Oct - 21:43
ah les heros.... des morts qui servent a rien a part salir l'espace avec du deuterium et des debris
ultramar Invité
Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 4 Oct - 22:01
jte signale que ta tout détruit sur les planet de l'ange, alors stp peu tu lui rendre un petit peu de ressources et faire la paix ?
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 4 Oct - 22:13
fo pas exagérer on é a fait un pacte pr ke la guerre cesse é ange_triste attak encore ! et il faudrer le rembourser d dégat Xcuz moi mais c un peut fort !!
s'il veut des ressource il a k demender gentillement o lieu d'attaker !! s'il ve d ressource pr reconstruire il demende ! t pas d'accord ?
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Jeu 4 Oct - 22:30
Je lui ais envoyer un message lui disant que si il a besoin de ressources jlui en passerais des qu'il en avait besoin mais à la place il m'envoit 4 chasseurs legers lol...
Si il y tiens vraiment je lui renvois mes croiseurs...mais bon j'ais d'autre personne a raider plus intéressante moi
Mais si non quand j'aurais fini se dont j'ais besoin le plus je lui envois 200 k de métal et 100 k de cristal... (peut etre 20 k de deut mais j'ais du mal a m'en procurer) mais faut qu'il arrete de m'envoyer des chasseur leger pour rien... apres sa vas etre encore de ma faute lol
chaos master Admin
Sujet: Re: arret de la guerre Ven 5 Oct - 18:23
ultramar a écrit:
jte signale que ta tout détruit sur les planet de l'ange, alors stp peu tu lui rendre un petit peu de ressources et faire la paix ?
tu me demande faire la paix ,
je la propose depuis le debut
ms de la a lui rendre les ressources je sais pas , je les attaque a la loyal et en temps de guerre
ultramar Invité
Sujet: Re: arret de la guerre Ven 5 Oct - 18:53
si ange veu violer le pacte c moi qui m'en charge
par contre darklord tu l'a dans l'os
chaos master Admin
Sujet: Re: arret de la guerre Ven 5 Oct - 20:41
g rien contre darklord
ultramar Invité
Sujet: Re: arret de la guerre Sam 6 Oct - 10:08
pas toi le chat ^^ pasque quand meme ta salement amoché mon diplomate
luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 31 Localisation : sur le fofo
Sujet: Re: arret de la guerre Sam 6 Oct - 17:24
bou les 4 pomet qui on dit oui moi la je commencer enfin bien vouloir la faire. pe etre que je la fairait de mon coter^^ nn je blague
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Sam 6 Oct - 18:12
A propo du diplomate... je lui proposais de lui rambourcer mais il me répond toujours pas alors que aujoud'hui (enfain pour l'intant ) j'ais 200 k de metal pour lui... donc j'aimerais une réponce
ultramar Invité
Sujet: Re: arret de la guerre Sam 6 Oct - 18:55
darklord a des probs de connection aujourdui, il mla dit sur msn
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Sam 6 Oct - 19:43
Hmm non jme suis tromper je parlais de lange triste (qui me répond pas)en faite mais darklord aussi je vais voir si je peus lui rambourcer un peu (si lange triste répond pas j'enverais a darklord xD)
J'ais confondu
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Sam 6 Oct - 20:19
Bon voila je vous propose une offre et c'est pas plus je m'egage à rambourcer à:
DarkLord : (la moitier des pertes que je lui ais causé)
- 200 k de métal 56 k de cristal (et 5 k de deut en cadeau)
lange_triste:
- 250 k de métal, 100 k de cricri (ou un peu moin et 5 k de deut cadeau)
Voila mais sachant que le PNA n'est pas vraiment signer (pas encore) et que je suis loin d'avoir tout sa dans ma poche je compte pas tout rembourcer d'un coup à tout le monde mais je trouve sa déjàs gentil puisque c'est pas moi qui est réclamer cette guerre....
Edit: si vous êtes pas content ben vous savez ou vous vous le metez mon rembourcement
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:57, édité 1 fois
luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 31 Localisation : sur le fofo
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 11:41
si tu c pas quoi en faire de t ressources j en est enormement besoin donc rappelle toi de moi merci beaucoup d avnce mm si tu ne ve pe etre pas
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 13:00
Si je sais quoi en faire mais eux veulent que je leurs rembource les domages que j'ais causé -_-'
Edit: Tout compte fais je vais pas rambourcer après tout c'est pas nous qui avons déclarer cette "guerre" si on peut appeler sa comme sa. Peut etre plus tard si nos deux alliance s'entendent bien mais pour le moment le PNA est pas signé et PNA ne veux pas dire "Rembourcer, rembourcer" ^^
Et puis si vous êtes pas contant vous n'aviez cas pas nous déclarer la guerre si c'etait pour rester sur votre planète à couvez vos ressources au chaud...
Dans une guerre il faut toujours un perdant et un gagnan....
Et si vous voulez vous vengez appeler pas quelqu'un d'autre, faite le vous même sa sera plus crédible
Je Suis Invité
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 14:29
EXPDr !! Je veut bien les venger moi ^^ XDXD
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 16:40
non c'est bon tu as déjàs passé ton tour ^^
Je Suis Invité
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 17:24
oui, mais j'ai pioché la carte chance "rejouer" ^^
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 17:31
Oui mais non ^^
luffy
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 19:24
^^ mais pourquoi tu les rembourses ses eu qui ont dessider de faire la guerre pas toi enfin je pense alor pourquoi tu ve les rembourser?
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 20:03
J'ais changer d'avis j'ais pou envis
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 20:16
normal ke t pas envi !!
LeChat
Sujet: Re: arret de la guerre Dim 7 Oct - 21:29
Ben déjàs que j'ais prit bcp de retard pendant la guerre j'ais pas envis de me ralentir encore plus
luffy
Sujet: Re: arret de la guerre Lun 8 Oct - 9:58
nn mais ta raison ta rien a leur rendre a part de les attaquer a nouveau garde t ressources ou donne les moi je ses pas bon en tout bonne continuation lor de la prochaine guerre ji partisiperer a fon