| guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Suis Invité
| |
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:19 | |
| Attendez, j'ai pas dis que je venais faire la guerre en temps que tel. J'ai dis que je voulais bien vous aidez si vous aviez une grosse épine dans le pieds. Mais je sais déjà pas qui est qui et je suis pas sur que mes raides puissent êtres comptabiliser.
En fait ce que je recherche c'est une bonne cible, pour le frozium il est assé loin de moi, mais s'il y en a d'autres. Si je peux casser une flotte et rétablir l'équilibre des forces ainsi que faire faire profil bas au ceux qui veulent votre dissolution se serait un plaisir.
Par contre je suis contre une trop forte inéquitabilitée si je rentre en jeu. Je veux doc savoir qui a qui comme allier et les nivaux des allis.
De plus j'aimerais savoir qui est qui ??? !! Tu es de quel alli "je suis" et "Deathman" aussi ?
Merci de vos réponce. En espèrants que l'on s'amuses tous bien ! |
|
| |
Je Suis Invité
| |
| |
Deathman Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:30 | |
| moi chuis pas dans la D.o.U, chuis juste un sans alliance ami de jack ^^ |
|
| |
Frozium
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:33 | |
| merci el criminal tu viens proposer ton aide a mon alliance et tu parles avec l'ennemi D.o.U sans oublier de leur donner mes coordonnées ..
là je dis GG
merci de rectifié bien que ce soit trop tard | |
|
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:34 | |
| Dites, la D.O.U. est pas un peu folle que de vouloire la dissolution de Kaotik ?
Il y a certe un écart, et mes 352.099 pts ne ferrait que l'accentuer... PAs la peine que je rentre dedans. Vu les faibles flottes j'espèrais qu'il y ai quelqu'un de balèze dans D.O.U. pour pouvoir le poutrer et empècher une dissolution...
Donc je pense que si j'interviens cela n'accentueras que plus le déséquilibre..
Dommage pour tous ceux qui comptait sur moi ! Et dommage à moi, adieur les bonnes cibles !
a+ et bonne guerre. |
|
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:36 | |
| Edite le message, et tu crain vraiment quelque chose ? Si quelqu'un t'attaque à cause de cela, dit le moi, j'oublierais pas de lui confisquer sa flotte dans mes recyclos. De plus je sais pas qui est qui dans cette guerre ! Je fais avec les données que j'ai escuse de la boulette quand même ! Edite mon message si tu peux ! |
|
| |
Frozium
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:42 | |
| je peux pas mais c'est pas grave, je les attendrai ^^ | |
|
| |
chaos master Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:44 | |
| slt el crimi
moi je peux editer ton message et je le fait car ce serait injuste que frozium se fasse rd alors quil nous propose son aide
ps : stp , intervient pas pour le moment , cette guerre est une histoire entre la dou est kaotik
par contre si tu veux shooter ultramar , fe toi plaisir
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Je Suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:44 | |
| Je pensequ'il n'y manqueras pas!! MDR! Bon jeu a toi El Criminal !! le seul joueur capable de faire penché la balance ici, c'est toi !! Bonne continuation !!
XD pas de bol frozium >_< XD ^^ |
|
| |
Je Suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:47 | |
| MDR vous avez du mal quand meme les kaotik XDXD |
|
| |
el crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:48 | |
| Classé aussi 1300 et quelques : Je rétablis l'injustice ! Les plus forts ne pourront plus se cacher ! Ex Cloud, j'ai nome Guilt Spark !
2:352:10 _______SEC _______ Guilty Spark 2:352:12 _______SEC _______ Guilty Spark 9:312:6 ________SEC _______ Guilty Spark 9:312:7 _______SEC _______ Guilty Spark
Voilà pour réparrer mon erreur !
En fait je vais poser clairement la question, est ce qu'il y a un gros désaventage quelque part que je puisse le rétablir ou pas ? Ou alors est ce qu'il y a une bonne cible à casser ? Enfin, est ce que sa vous dérenge que la guerre ne se termine que par la dissolution de votre alliance ? |
|
| |
Je suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:51 | |
| ba, je pense que il ont dit sa pour leur faire peur mais que sa ne se termineras pas comme sa de toute façon!! |
|
| |
Deathman Invité
| paaaa vive le mec ! snipe tu sais que Ultramar n'a rien sur sa planet conne flotte et ressources alors lmache le morceau ou c'est moi qui te poutre
a au fait, j'annule la dissolution de votre alliance ^^ |
|
| |
El Crimi Invité
| Dsl mais le Ultramar, encore dsl de la dire, mais est un noob ! Non classé en plus !
Je sais que je suis capable de faire pencher la balence mais je voudrait le faire de manière juste ! Car je ne veux pas qu'une alli soit dissoute rien que dans ce but là ! De plus je veux aps qu'il y ai un massacre inéquitable. |
|
| |
Je Suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:54 | |
| A mon avis , il n'y aura pas de massacre inéquitable, car les deux alliance on un joueur bien classé ! donc c'est déja équitable, de plus, les kaotik ont plus de point que les D.O.U. sans leur bon joueurs !! |
|
| |
Frozium
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:57 | |
| moi j'aimerais que personne intervienne je trouve le combat equitable et j'aimerais qu'il le reste .
j'essaye d'apprendre aux jeunes joueurs kaotic a devenir raideur et a savoir se defendre... | |
|
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:57 | |
| - Forum officiel de Ogame a écrit:
- Classement Point:
[D.o.U] 247ème avec 21 membres et une moyenne de 11k/membre [Kaotik] 285ème avec 22 membres et une moyenne de 7k/membre
Classement Flotte: [D.o.U] 212ème avec 2115 vaisseaux et une moyenne de 100/membre [Kaotik] 268ème avec 1001 vaisseau et une moyenne de 45/membre La Kaotik est plus faible... Mais sa reste de très bas nivaux ! Franchement je peux me faire qui je veux dans les deux allis ! Sa me dérenge un peu quand même. Si vous trouvez une limite de points plutot que le fait de casser l'amitier de joueurs d'ogame se serait mieux. Vous avez l'air intéligents et compréenssif, rare sur ce jeu, alors je pense qui si sa tire dans le bon sens je n'aurrais même pas à bouger ! C'est mon pompiste de det qui va faire la guelle ! Mais que voulez vous... |
|
| |
Je Suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 18:59 | |
| JE comprends, cela peut être un bon entrainement à ogame. Mais si ton alli est dissoute sa servira à rien. Donc mettez plus une limite de point, ou je dissolverais moi même les "dissoluteurs". Ps : J'ai du mal à m'y retrouver, j'exprime mes thermes comme je le pense. Arrengez vous avec cela ! ! |
|
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 19:01 | |
| (Mon fournisseur ! Bien sur que je te le donne : C'est toi ! Et tant d'autres qui le laisses à quai ! Par contre quand il m'en faut 3 Millions (pour bouger ce que j'ai il faut bien cela... Idée de ma force ) je l'achète au plus offrants ! Voilà mon pompiste mdr ! Une casquette vendeur, l'autre couillions ! mdr ) |
|
| |
Je Suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 19:02 | |
| Je pense que tu aura du mal a "dissoudre" mon alliance en tout cas ^^
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi pour la limite de point de dégats pour les alliance!! Tu dirai combien deathman ?? |
|
| |
Je Suis Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 19:04 | |
| Wouau !! 3 millions pour bouger ta flotte !! et ba !! moi, j'en ai besoin que de 1 millions quand je vais plus loin que 100 systeme solaire !! |
|
| |
El Crimi Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 19:05 | |
| Vu votre niveau ! Aller, je dis 10, 15, 30 Millions c'est le maximum. A vous de voir et se sera pas mal !
Pour dissoudre ton alli, en effet se sera dur ! Mais dissoudre, ta flotte et ta def, surment pas ! J'ai largement de quoi tous vous passer ! Seul la distance et ma radinerie en det me tienne. Encore que... Je sais ou me le fournir ! |
|
| |
Frozium
| Sujet: Re: guerre Dim 30 Sep - 19:05 | |
| ça depend si vous voulez vraiement aneantir les kaotic
vu le niveau des alliances je dirais que 100M c'est deja bien
quoique il faut la finir avant les vacances de toussaint j'ai une autre guerre prevue^^
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|