| promotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaos master Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : devant mon PC
| Sujet: promotion Mer 3 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 21:55 | |
| par contre g besoin de savor si vous acceptez ce post ou pas | |
|
| |
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:00 | |
| je suis content de ta reconnaissane kom on dit. moi j'accepte si tu m'indique les fonction de se grade biensur !!! je remplirer se role kom il se doit ne tkt pas. pck'une alliance a tjr bezoin de mineur pour évoluer !! ( avec mais nouvelle colonie je compte bien produire d'avantage biensur ) | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:06 | |
| si tu accepte , tu devra bien toccuper de la partie commerce, ( je te nommerait moderateur de cette partie quand j'aura trouve comment on fait ) c toi qui decide en temps de guerre si tel ou tel joueur a le droit derecevoir des ressources de la part de tous les membres de l'ally, soit pour se reconstruire , soit pour se cree un batiment particulierement chere ( genre porte spatial ) , tu es aussi conseille minier.
voila grosso modo ce que tu devras faire
voila celle auquel j'ai pense , tu en aura peut etre d'autre plus tard
ALORS, ACCEPTE TU CE POSTE ? | |
|
| |
_______T3sO_______
Messages : 159 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:12 | |
| au oui je pens être a la hauteur de ce grade !!! je kroit ke pour être modérateur c a moi de fair une demende mais j'en suis pas sur !! et dsl si cette semaine je ne suis pas présent très tard dans la soirer mais je ss très malade 38.5 de fièvre rhum angine otite bronchite autant te dir ke plus je dort mieu je ss !!!! en tt k j'accepte se grade ac plézir !!!!!!! | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:12 | |
| Donc sa Fait Un "Seigneur des mines"..... (si vous avez un titre mieux appropiré dites le moi ^^)
Mais si tu pouvais m'expliquer en quoi servirait (plus en détaille) le rôle de "Seigneur de Guerres" dont tu me proposes? | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:20 | |
| j'ai fé une demende SNIPE pr être modérateur de la partie commerce !!!! par contre je ne c'est pas ou tu va retrouver sa !!!!!! | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:21 | |
| tu serais particulierement important en temps de guerre
en tps de guerre ton rôle serait de dire qui doit attque qi (en fonction de la flotte , de la def;...) , qui doit faire quoi , de motiver les uns , dexpliquer ceci aux autres , si je suis pas la , ce sera a toi d'accepter la guerre ou un PNA
tu devrai surtout gerer la guerre , que personne ne soit ds son coin a attaquer qui il veut ( histoire que personne n'attaque la meme pers), dorganiser la resistance...
ACCEPTE TU CE POSTE ? | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:24 | |
| le_chat et moi on ferais la per. le_chat pour diriger et moi pour aider a construire les flottes pour les membre de l'alliance !!! | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:25 | |
| Oui J'accepteMais pour les PNA etc... c'est pas plutot la rôle d'un Diplomate...? (Enfain quoique faut savoir un peut le niveau de l'alliance qi le demande niveau flotte etc...) (Mais il faudrais me metre Modo de la partie Raid/Guerre pour pouvoir tout afficher clairement et lisiblement car j'aime bien un Forum propre ) | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:29 | |
| bon , bah je cree les grades bravo pour votre promotion ps : je ve pas faire 36000 grade , vous occuper ceux les plus importants et ce sufisant
(je vou donne le rol de modo de que je sais comment faire ) | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:31 | |
| j'ai formuler une demende ke ta du recevoirje ne sai ou !!! | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:33 | |
| Je t'envois un PM,
je suis Admin d'un forum si sa marche comme celui si je vais essayer de t'expliquer! | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:33 | |
| ok
ps : g un probleme : je ne pas d'iddes de nom de grade
esceque vous pouriez me donne le nom de grade que vous voulez , en rapport avec votre fonction | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:35 | |
| Relis plus haut se que j'ais marquer entre guillemet sa peut servire | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:37 | |
| javis deja vu tu seras seigneur de guere ms pout teso je ve pas metrre le meme | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:39 | |
| ben oui tu ne vas pas mettre seigneur de la guerre
ben met seigneur des mines kom la dit le_chat ?! naan | |
|
| |
LeChat
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 22:46 | |
| Snipe je t'envois un PM pour expliquer comment mettre des modos sur un forum (enfain d'après mon forum ^^) | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Mer 3 Oct - 23:41 | |
| ten aurai pas un aute stp | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: promotion Jeu 4 Oct - 21:23 | |
| seigneur minier minier , mineur constructeur , " devellopeur " lool mais seigneur des mine sa collerer ac le seigneur des guerre !!!! sa ferer 2membre spéciaux !!! | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Jeu 4 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
_______T3sO_______
| Sujet: Re: promotion Jeu 4 Oct - 22:08 | |
| lol merci je n'avais pas d'autre idée de tte facon ! | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Ven 5 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 31 Localisation : sur le fofo
| Sujet: Re: promotion Ven 12 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
chaos master Admin
| Sujet: Re: promotion Dim 14 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promotion | |